Shining (SWE) >> Shining (SWE) : Les détails et un titre de "VII : Född Förlorare" révélés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 06 Avril 2011 - 21:35:44
Yeah! j'adore!
Un très bon début! j'ai hâte d'entendre le reste de l’album!

Mercredi 06 Avril 2011 - 22:18:43
Un bon morceau ! je suis confiante pour le reste de l'album.

Jeudi 07 Avril 2011 - 00:09:19
Au fait les gens... F = 6ème lettre de l'alphabet...
FFF=666...


Jeudi 07 Avril 2011 - 00:14:02


citation :
F = 6ème lettre de l'alphabet...
FFF=666...


ça alors! c'est vrai!
Merci pour l'info

Jeudi 07 Avril 2011 - 00:35:25
Bien joué.


Jeudi 07 Avril 2011 - 06:44:52
Vivement que cet album sorte
Personnellement je fais totalement confiance aux groupes quand je vois ce premier titre.


Jeudi 07 Avril 2011 - 08:30:26
oui en effet, ça tend un peu à ne pas assez se renouveler. mais bon, ça reste quand bon! et puis j'aime le côté nihiliste de Kvarforth


Jeudi 07 Avril 2011 - 12:50:22
C'est un bon morceau qui porte la patte de Shining, reconnaissable entre toutes...

Mais avec un peu de recul, ça ne transpire pas l'originalité et la grandeur, par rapport au reste de la discographie du groupe. Je crains que les caméos récurrents ne finissent par lasser (ici, le passage acoustique rappelant celui - en moins bien - du morceau qui ouvrait V - Halmstad, et un gimmick de chant directement emprunté au deuxième morceau de VI - Klagopsalmer qui surgit à 2'40 et revient ensuite).

Et puis surtout, contrairement à ce que dit Kvarforth, je trouve que c'est loin d'augurer l'album le plus noir de Shining. Après, ça ne m'empêchera pas de l'acheter ou de l'aimer, il est évident que Shining reste un groupe qui se démarque sans peine du reste de la production par son talent et son attitude.


Jeudi 07 Avril 2011 - 15:50:36
je ne sais pas trop quoi en penser...
peut etre un peu déçu que, comme il a été dit plus haut, c'est juste "bien"...


Jeudi 07 Avril 2011 - 18:27:41
Alléluia ! Putain c'est pas trop tôt.
Sinon, pour la musique en elle-même, c'est pas trop mal, dans la continuité de V-Halmstad, mais cela ne justifie pas tout ce retard. A voir pour les prochaines pistes.